Alarmes et enfants - protection réfléchie, utilisation simple, vue d’ensemble stable

jablotron_ban_multi_web_zpatky-do-skoly_2108_responzivni_640x290.jpg

Les enfants sont-ils déjà rentrés de l’école ? Ont-ils oublié de fermer la maison le matin ? Ont-ils essayé la nouvelle perceuse achetée la veille ? Comment s’assurer qu’ils ne vont pas seuls dans la piscine ? Sont-ils tout l’après-midi sur Internet avant que je n’arrive ? Est-ce votre expérience ? En tant que parent, vous inquiétez-vous toujours ? Heureusement, l’alarme JABLOTRON est là pour vous aider. Même les enfants peuvent la commander de manière ludique.

Les responsabilités quotidiennes, prendre soin de la famille et de la maison, tout planifier pour qu’il n’y ait pas de problème - c’est compliqué. Il faut avoir une vue d’ensemble et ne pas prendre de retard. Idéalement, être à deux endroits à la fois. Comment ne pas perdre la tête ? D’où l’importance d’utiliser un assistant compétent et fiable, un système de sécurité qui peut faire bien plus qu’uniquement vous protéger contre les cambriolages.

 

Surveillance, rapports, sécurité et prévention

Comment l’alarme JABLOTRON peut-elle donc vous faciliter la vie et assurer la sécurité de vos enfants ?

  • Devez-vous être en poste avant que les enfants n’aillent à l’école ? L’application MyJABLOTRON permet de facilement vérifier de n’importe où s’ils ont oublié d’armer l’alarme en partant et le cas échéant, de le faire soi-même à distance.
  • Peu importe si les enfants ne vous contactent pas une fois rentrés de l’école. Dès qu’ils arrivent au domicile et déclenchent l’alarme, vous recevrez une notification sur votre téléphone portable. Avec un détecteur photographique ou une caméra vidéo dans le système, vous pouvez également facilement vérifier avec l’application s’ils sont arrivés seuls ou avec des amis par exemple.

Le bâtiment pouvant être divisé au maximum en 15 sections particulières (accès limité) avec des droits d’accès individuels attribués à chaque section, vous pouvez clairement définir les zones accessibles ou inaccessibles pour les enfants. Même en cas d’oubli de verrouillage des zones définies, vous le saurez immédiatement et vous pourrez intervenir de manière opportune si les enfants vont par exemple dans les secteurs suivants :

  • l’atelier où sont stockés les outils coûteux et dangereux et tous les autres outils éventuels (tondeuse, perceuse, scie, objets tranchants et pointus, etc.),ou bien les substances inflammables telles que les peintures, les vernis, les diluants, l’alcool industriel, etc.,
  • la pièce de stockage des produits d’entretien (il y a peu de risque que les enfants fassent le ménage, mais vous n’aurez pas à contrôler les produits de nettoyage et de désinfection),
  • la piscine du jardin - si elle est couverte, des détecteurs d’ouverture de porte (aimants) peuvent être utilisés ; la piscine extérieure peut être surveillée par des détecteurs de mouvement extérieurs ou des barrières infrarouges.

https://www.youtube.com/watch?v=fGvbdi01PRU

 

Accès, éléments et contrôle parental

Ne pas ouvrir à un étranger. Nous l’avons tous entendu un million de fois, tout comme nos enfants. C’est peut-être Mamie, mais qui sait... Ici aussi, l’alarme JABLOTRON joue un rôle, en permettant de connecter une caméra vidéo au système.

  • Même les enfants peuvent regarder le flux en direct dans l’application MyJABLOTRON et ne pas laisser tout simplement entrer un étranger dans la maison.

Incendie, eau ou gaz – Les détecteurs environnementaux surveillent en permanence l’environnement dans les pièces et signalent toute modification suspecte.

  • Soyez immédiatement informé(e) quant aux accidents ou aux conséquences des jeux irréfléchis des enfants pour éviter tout dommage majeur. Et surtout, protégez la vie et la santé de vos enfants lorsqu’ils sont seuls au domicile.

Enfin, il est possible de savoir quand et combien de temps les enfants regardent la télévision ou surfent sur Internet, sur un ordinateur comme sur un téléphone portable.

L’ application MyJABLOTRON et les sorties d’alarme programmables permettent également d’éteindre à distance les prises sur secteur sélectionnées et d’ainsi désactiver le Wi-Fi, la télévision, ou d’autres appareils que les enfants ne doivent pas utiliser en votre absence (cuisinière, machine à laver, etc.).

 

Commande simple

 

Les enfants connaissent bien le principe des feux rouges, ils comprendront donc immédiatement la commande des alarmes. Rouge = interdit / ne pas entrer, vert = autorisé / entrer. Il n’est même pas nécessaire de mémoriser un code pour utiliser l’alarme. L’autorisation peut se faire en apposant un badge pratique sur le capteur dédié du clavier.

Nous vous proposons des solutions professionnelles sur mesure. Pensez à tout ce que nous pouvons faire pour vous aider chez vous et réduire ainsi la liste de vos préoccupations. N’hésitez pas à contacter un partenaire d’installation certifié pour convenir d’une installation conforme à vos souhaits.

 

Je veux une offre sans engagement