L’alarme JABLOTRON vous accompagne toujours en cas de cambriolage.

jablotron_ban_2106_banner-blog-nezvana-navsteva_740x363_pib.png

Un cambriolage dans une maison ou un commerce ? Personne ne veut vivre cela. Une alarme permet d’éviter ces situations et de minimiser les dommages. De plus, lorsque le bâtiment est réellement compromis, le système de sécurité JABLOTRON vous garantit de ne pas être seul(e).

 

Et si quelqu’un s’était introduit par effraction ?

Vous êtes-vous déjà demandé(e) comment vous réagiriez si vous vous trouviez devant la porte ouverte de votre appartement, la serrure cassée ? Pire, vous ne savez pas si seul le désordre vous attend à l’intérieur, ou si un voleur s’y trouve encore.

Que vous soyez une maman avec un bébé dans les bras et un autre enfant dans une poussette à vos côtés, une famille de retour de vacances ou un propriétaire d’un centre de fitness, vous ne voulez vraiment pas tomber sur un voleur. Qui sait ce qui pourrait encore arriver…

 

Avec une alarme, c’est différent.

Si quelqu’un s’est introduit par effraction dans votre domicile ou votre entreprise, l’alarme JABLOTRON vous permettra de ne plus ressentir l’impuissance et la peur devant la porte.

Le système fournit des yeux supplémentaires et agit simultanément comme garde du corps, répondeur et informateur.

Regardons ce qui se passe lorsque quelqu’un pénètre par effraction dans une zone sécurisée par une alarme JABLOTRON.

  • Dès qu’une vitre se brise ou que la porte/ou fenêtre se casse, le système déclenche une alarme et vous êtes immédiatement informé(e) de la situation par une notification push ou un message SMS. La centrale enregistre l’historique des événements (enregistrement de tous les mouvements à l’extérieur et à l’intérieur du bâtiment, informations relatives aux bris de verre, à l’ouverture des portes / fenêtres, etc., y compris le moment exact où l’évènement a eu lieu).
  • L’application MyJABLOTRON permet d’immédiatement vérifier à distance si quelqu’un s’est réellement introduit dans la zone ou si le voleur a été dissuadé par le déclenchement de l’alarme et s’est échappé. Les caméras connectées au système permettent de voir en direct dans l’application des événements en cours sur le site, ainsi qu’un clip vidéo d’une minute portant sur l’événement d’alarme (30 secondes avant et après l’événement).
  • Si le système d’alarme est connecté à un centre de télésurveillance (ARC),les opérateurs réagissent au déclenchement de l’alarme 24h/24 et 7j/7 et envoient immédiatement un véhicule d’intervention sur place pour vérifier ce qu’il se passe. Tout cela arrive même si vous êtes en vacances ou si vous vous trouvez quelque part en l’absence de réseau, dans ce dernier cas, vous serez informé(e) ultérieurement du déclenchement de votre alarme lorsque le réseau sera de nouveau disponible. Quoi qu’il en soit, nous vous recommandons de toujours faire vérifier les événements d’alarme par l’unité d’intervention de la télésurveillance et de ne pas intervenir vous-même.

En bref, le système de sécurité se veut dissuasif mais il vous protégera aussi de manière fiable dans le cas extrême d’un cambriolage.

Ne laissez pas le hasard décider de votre sécurité.

Contactez un installateur agréé qui vous concevra une offre sur mesure. Assurez-vous aussi d’utiliser la large gamme de nos fonctionnalités, y compris la domotique / l’automatisation commerciale. L’alarme JABLOTRON est votre fidèle protecteur et serviteur.

 

CONTACT